Audiences du 5 octobre : Danse avec les Stars largement devant !



0
(0)

Nouveau succès d’audience hier soir pour « Danse avec les Stars » sur TF1. Pour ce deuxième numéro de la saison qui a vu l’élimination de Noémie Lenoir, 5.7 millions de téléspectateurs étaient de nouveau au rendez-vous de TF1.


Annonces

En part d’audience moyenne, TF1 a écrasé la concurrence réunissant 28.1% du public présent devant son poste de télévision. Une fois de plus l’émission a particulièrement séduit le public féminin avec une part d’audience de 35% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Danse avec les Stars 4
©TF1

Annonces

Loin derrière France 2 décroche la seconde place avec son divertissement en hommage à Edith Piaf et intitulé « Piaf, hymnes à la Môme ». Verdict : 3.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15%.

L’inédit du « Commissaire Magellan » n’est pas bien loin derrière. L’épisode diffusé dès 20h45 sur France 3 a convaincu 3.2 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs.


Annonces

M6 pointe à la 4eme place avec la suite de sa série « Touch ». Portés par Kiefer Sutherland, les épisodes du jour ont rassemblé près de 2 millions de fans (pda 10%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces