« Avatar » débarque sur TF1



0
(0)

Alors que Sam Worthington vient de révéler que le tournage du film « Avatar 2 » pourrait débuter dans le courant du mois d’octobre 2014, TF1 annonce la diffusion du premier volet de la saga. Un record d’audience n’est pas à exclure !


Annonces

Porté par Sam Worthington Zoe Saldana et Sigourney Weaver, ce film de tous les records signé du maître James Cameron sera diffusé le dimanche 10 novembre 2013 dès 20h55 sur TF1. Soyez nombreux au rendez-vous !

AVATAR c’est le plus gros succès de toute l’histoire du cinéma, Un budget de 500 millions de dollars pour une recette estimée à 2.7 milliards de dollars… Du jamais-vu ! Mélange astucieux de science-fiction et d’aventure, le film dévoile des effets spéciaux innovants et un décor époustouflant !

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu ou qu’ils veulent le revoir, c’est l’évènement télévisuel qu’il ne faudra pas rater en cette fin d’année 2013.


Annonces

avatar


Annonces

Avatar en quelques lignes… L’histoire se déroule en 2154. Jake Sully (Sam Worthington), ancien marine devenu paraplégique, est missionné pour résoudre la crise énergétique sur Terre, en remplacement de son frère jumeau défunt, Tom. Durant trois mois, il travaillera sur Pandora, une planète située à des années-lumière de la Terre dotée d’une faune et d’une flore abondantes, sur laquelle se trouve un minerai rare. Sur place, Jake se glissera dans la peau d’un avatar, un corps contrôlé à distance par ordinateur, créé à partir de l’ADN de Tom, génétiquement compatible avec le sien, et de l’ADN des autochtones de Pandora, les Na’vi. Les avatars, dont l’apparence est similaire à celle des Na’vi, sont des créatures bleues, mesurant deux à trois mètres de haut. Une tresse composée de filaments blancs leur permet de se connecter aux animaux. Sous sa forme d’avatar, Jack retrouvera l’usage de ses jambes. Il devra infiltrer la communauté des Na’vi et gagner leur confiance afin d’avoir accès au précieux minerai qui permettra de sauver la Terre. Dès le début, Jack s’éprend de Neytiri (Zoe Saldana), une jeune femme Na’vi qui lui a sauvé la vie dans la jungle de Pandora. Partagé entre le désir d’accomplir sa mission et son amitié pour les Na’vi, il va devoir choisir entre son cœur et son devoir.

Avatar, une première diffusion en clair le dimanche 10 novembre sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces