Blake Lively, nouvelle égérie de L’Oréal



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Après avoir été choisie en 2012 pour être l’égérie du parfum de Gucci « Première », la belle Blake Lively, actrice vedette de la série « Gossip Girl », sera la nouvelle égérie de L’Oréal Paris.


Annonces

Elle rejoint ainsi toutes ces stars qui ont eu l’honneur et le privilège de représenter la marque ces dernières années comme Eva Longaria, Beyoncé, Jennifer Lopez ou bien encore Claudia Schiffer.

 Par un communiqué Cyril Chapuy, le directeur Général International de L’Oréal Paris, n’a pas caché sa satisfaction en déclarant :

« Blake incarne pour moi, avec élégance et sensualité, tous les codes modernes du glamour hollywoodien. Elle est devenue une icône de beauté pour toute une génération avec son blond californien incroyable, son regard pétillant, son sourire ravageur. C’est aussi une actrice extrêmement forte et charismatique qui intègre la famille L’Oréal Paris. Nous en sommes très fiers. » a notamment déclaré.

Quant à la principale intéressée, elle se dit aujourd’hui particulièrement honorée d’avoir été choisie.. Qui ne le serait pas…?


Annonces

C’est ainsi qu’elle a déclaré «Je suis extrêmement honorée de rejoindre toutes les femmes exceptionnelles qui représentent L’Oréal Paris (…) J’ai grandi avec la signature « Nous le valons bien ». C’est pour moi un message très important à communiquer aux femmes. La Beauté s’enracine dans la confiance en soi. C’est pour cette raison que je suis fière de devenir à mon tour une femme L’Oréal Paris »

Âgée d’à peine 26 ans, celle que l’on présente comme l’étoile montante d’Hollywood est devenue une véritable icône de mode puisqu’elle a aussi prêté son image au couturier Karl Lagerfeld en devenant le visage de la ligne de sacs Mademoiselle de Chanel.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces