Thor 2 atomise la concurrence lors des premières séances



0
(0)

Comme il fallait s’en douter c’est le nouveau film des studios Marvel « Thor : le monde des ténèbres » qui s’est imposé  en tête des premières séances parisiennes, celles de ce mercredi 30 octobre 2014 à 14 heures.


Annonces

Ainsi et selon Rentrak/Ciné-Chiffres, ce film porté par Natalie Portman et Chris Hemsworth a convaincu 4.310 spectateurs dans 20 salles de la capitale.

Une très belle performance pour le film puisqu’il s’agit du 8eme démarrage de l’année 2013 sur Paris.

Pour mémoire en revoici le synopsis : À la fin d’AVENGERS, Thor a ramené Loki, son frère adoptif, sur Asgard pour l’emprisonner après que ce dernier ait essayé de prendre le contrôle de l’univers. C’est à partir de ce point de départ que le producteur Kevin Feige, le producteur exécutif Craig Kyle, les scénaristes et l’équipe des studios Marvel ont imaginé la suite des aventures de Thor. Le scénariste Christopher L. Yost explique : “Nous voulions que son histoire évolue sur le plan personnel, mais également que les enjeux du conflit prennent une autre dimension.”


Annonces

THOR : LE MONDE DES TENÈBRES nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel THOR et AVENGERS, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres.

Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Annonces

En deuxième position on retrouve la dernière réalisation de Bong Joon-Ho « Snowpiercer, le transperceneige » avec 1 566 entrées dans 15 salles.

Et c’est le film de Valeria Bruni Tedeschi « Un Château en Italie » qui complète le podium avec  1 303 entrées réparties dans 21 salles.

Suivent « Blood Ties » de Guillaume Canet (1302 spectateurs pour 21 copies) et « Fonzy » d’Isabelle Doval (582 spectateurs pour 15 copies).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces