Cara Delevingne s’offre de nouveaux tatouages



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Cara Delevingne aime les tatouages… et ce n’est pas vraiment nouveau. Seul problème elle ne semble plus pouvoir s’en passer et s’en rajoute plus que de raison.

Depuis peu elle en arbore deux supplémentaires : l’un est situé sur son flanc droit (12 en chiffres romains juste sous la poitrine); l’autre est une Croix du Sud dessinée tout autour de son oreille.

Si les fans en raffolent, Cara Delevingne ne semble pas vraiment se soucier de l’avis de son agence mais aussi des maisons Burberry et Chanel qui ont déjà part de leurs inquiétudes.

Même s’ils ont généralement discrets, ces tatouages ont un peu trop tendance à se multiplier à leur goût. Celui situé sur son flanc ne passe pas forcément inaperçue en fonction de la tenue portée par la célèbre mannequin.

Et à en croire son tatoueur, Cara Delevingne ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Interrogé par Yahoo, il a lâché « Elle adore les tatouages et veut que son corps en soit couvert. »

Parce qu’elle est aujourd’hui celle que toutes les maisons s’arrachent, Cara Delevingne semble bien décidée à n’en faire qu’a sa tête… pour le moment en tout cas !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces