Estelle Lefébure en guest dans « Crossing Lines »



0
(0)

Alors que débute ce soir la nouvelle série policière de TF1 « Crossing Lines », elle est notamment portée par Marc Lavoine, la chaîne annonce dans un communiqué qu’Estelle Lefébure en sera l’invitée exceptionnelle la semaine prochaine.


Annonces

Vous la retrouverez ce jeudi 24 octobre dans les épisodes « Jusqu’à ce que la haine nous sépare » (part 1 et 2) diffusés dès 21h50. Ils seront précédés de l’épisode « Sorties de route » diffusé quant à lui à partir de 20h55.

estelle-lefubure


Annonces

Dans ces deux épisodes, Estelle Lefébure interprète Caroline Pelletier, l’ex épouse de Lev Marianski, un richissime oligarque russe auquel elle voue une haine farouche.


Annonces

Leur fils Maxime a été enlevé par des spécialistes appartenant à un réseau de kidnapping extrêmement bien organisé. Caroline est évidemment bouleversée par cet enlèvement mais sa colère envers son mari prend rapidement le pas sur son inquiétude…

En attendant, découvrez les trois premiers épisodes de la série ce soir dès 20h55 sur TF1… une série imaginée par le créateur d’Esprits criminels.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces