Ce soir à la télé, retour de « Fais pas ci, fais pas ça »



0
(0)

C’est l’évènement télévisuel de ce mercredi 30 octobre 2013. Ce soir dès 20h45 sur France 2, les Bouley et les Lepic sont de retour pour une 6me saison inédite d’une série devenue culte « Fais pas ci, fais pas ça ».


Annonces

Au cours de cette nouvelle saison il sera beaucoup question de l’indépendance du couple Thiphaine/Christophe. Ces deux là vont en effet s’installer ensemble. A la fin de la saison 5, on les avait d’ailleurs laissés sur le point de se marier.

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend ce soir avec les résumés officiels des deux épisodes du jour tels que fournis par France 2.

Episode 1 « Changeons tout »

Alors que Tiphaine et Christophe s’installent ensemble dans un appartement et prennent leurs quartiers, les familles Lepic et Bouley font toutes deux face à des soucis d’ordre professionnel. Renaud Lepic, redevenu numéro deux, doit subir le joug de l’infâme Dumont, son supérieur hiérarchique tyrannique, pendant que Fabienne entre en compétition avec le directeur de cabinet pour remporter le délicat dossier de la «crèche municipale».


Annonces

Côté Bouley, c’est aussi la crise. Eliott voudrait une mère moins stressée et la pousse à démissionner. Mais Valérie peut-elle vraiment compter sur Denis pour faire bouillir la marmite ?

© Bernard Barbereau - France Télévisions.
Marthe Villalonga débarque dans « Fais pas ci, fais pas ça » © Bernard Barbereau – France Télévisions.

Annonces

Episode 2 « Mamie Blues »

L’indépendance de Tiphaine et Christophe provoque un gros coup de blues chez Fabienne, qui se sent invariablement vieillir. Valérie, au contraire, se sent pousser des ailes : elle vient d’être acceptée à une formation de journaliste.

Denis, de son côté, se prépare à passer un entretien d’embauche pour devenir le coach de la redoutable Eve de Colbert, numéro un de Boréale…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces