Ce soir à la télé, retour de « La France a un incroyable talent »



0
(0)

Ce soir à la télé, rendez-vous sur M6 dès 20h55 pour le premier numéro de la 8eme saison de l’émission « La France a un incroyable talent » !


Annonces

L’occasion pour de nombreux anonymes venus des 4 coins de la France, l’heure de réaliser leur rêve en participant au show le plus “déjanté” de la télévision.

Qu’importe leur âge, leur profession, leur niveau ou leurs années d’expérience, les candidats qui viennent tenter leur chance sont des gens comme
tout le monde à la seule exception près : ils ont un talent… enfin certains en tout cas !

Comme chaque année désormais, le gagnant remportera 100 000 euros et intégrera le “Festival Juste pour Rire” de Montréal, le plus prestigieux festival du genre sur la planète, qui a déjà accueilli des personnalités comme Jim Carrey, Jerry Seinfeld, Franck Dubosc, Florence Foresti, Gad Elmaleh, Elie Seimoun…


Annonces

Une seule règle : la compétition est ouverte à tous ! Qui sera l’incroyable talent de demain ?

capture bande-annonce M6 (DR)
capture bande-annonce M6 (DR)

Annonces

A noter que cette année, les candidats ne devront pas séduire 3 mais 4 jurés ! Andrée Deissenberg rejoint en effet Dave, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon.

Andrée Deissenberg débute sa carrière au “Cirque du Soleil” au Canada en 1994 occupant successivement les postes d’attachée de presse, de responsable de la communication, de directrice sales & marketing, avant de se voir confier le lancement du “Cirque du Soleil” en France et en Italie. Elle devient directeur général du groupe “Crazy Horse” en mars 2006. Dès son arrivée, elle se concentre sur le développement du célèbre cabaret à Paris, à Las Vegas ainsi qu’en tournée. Elle supervise désormais tous les aspects de création. Sa formation littéraire et artistique, sa double nationalité franco-américaine et son aptitude à parler couramment cinq langues font d’elle un acteur essentiel de la dynamique du groupe “Crazy Horse” en mettant à l’affiche plusieurs personnalités comme la diva internationale de l’effeuillage Dita Von Teese, Arielle Dombasle ou Pamela Anderson, et plus récemment le mannequin Noémie Lenoir.

L’arrivée d’Andrée Deissenberg va changer la donne pour les candidats car désormais ils devront obtenir 3 « OUI » pour espérer poursuivre l’aventure et accéder ainsi aux demi-finales.

La première de la saison 8 de « La France a un incroyable talent », c’est ce soir dès 20h55 sur M6 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces