Danse avec les Stars : Alizée trouve que le jury a été dur avec Tal



0
(0)

Samedi dernier, au terme du premier prime de cette nouvelle saison de « Danse avec les Stars », Alizée est apparue comme l’une des grandes favorites du programme. A contrario, et contre toute attente, Tal a terminé en dernière position avec 25 poins à peine.


Annonces

Très vite une polémique a éclaté sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse criant à l’injustice et persuadés que leur idole avait été sous notée.

Un sentiment que semble partager Alizée…

Crédits : TF1/Christophe Chevalin
Crédits : TF1/Christophe Chevalin

Annonces

Interrogée par Metro, et à propos de la prestation de son amie Tal, elle n’hésite pas à lâcher « Le jury a été très dur. Ce n’était pas mérité ! Je trouve que c’était un peu cher payé, j’ai trouvé qu’elle était bien. Je sais qu’elle peut faire mieux et elle va le faire »


Annonces

Pour Alizée, le stress du premier prime, la nouvelle épreuve de danse contemporaine et le fait que Tal ait fait ses premiers pas avec un nouveau danseur peuvent expliquer son classement.

Mais la chanteuse n’est pas inquiète pour autant. Elle croit en son amie et se dit persuadée qu’elle ira loin dans la compétition. « Je ne me fais pas de soucis pour Tal. C’est mon amie et je sais de quoi elle est capable » rajoute t-elle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces