Danse avec les Stars, Crossing Lines, foot… la bonne semaine de TF1

Côté audimat, tout va très bien pour TF1. Alors que la chaîne s’est très largement imposée hier soir avec le film « Shrek 4 : il était une fin », l’heure du bilan de la semaine écoulée est plus que positif pour celle qui reste la 1ere chaîne d’europe.


Avec une part d’audience moyenne de 23.6%, TF1 continue non seulement sa course en tête mais progresse par rapport au mois d’octobre 2012 (+0.2 pt).

Parmi les faits marquants de la semaine et qui ont contribué à cette excellent moyenne :

1/ Très beau score pour les Bleus face à la Finlande mardi soir : 7.6 millions de téléspectateurs (29% de pda), 31% sur les Shoppers** et 42% sur les Hom-50. Un pic à 8.9 millions de téléspectateurs en fin de rencontre.


Publicité

2/ Ciné Dimanche : large succès familial pour la 1ère diffusion en clair de Shrek, il était une fin avec 7.9 millions de téléspectateurs (29% de pda). Une performance record sur les enfants avec 74% de pda sur les 4-14 ans et 39% sur les Fem rda-50***.

3/ Démarrage à haut niveau pour Crossing Lines : 7.4 millions de téléspectateurs (28% de pda), 31% sur les Shoppers et 30% sur les Fem rda -50 pour l’épisode pilote. Le 3e épisode a même rassemblé plus de 37% du public.

crossing-lines


Publicité

4/ Esprits Criminels : 7.4 millions de téléspectateurs (28% de pda) pour l’épisode inédit diffusé à 20h50 et 40% de pda sur les Fem rda-50.

5/ Danse avec les Stars fédère une nouvelle fois plus de 6 millions de téléspectateurs (6.1m) et 29% de pda. L’émission réalise même sa 2e meilleure performance sur le public féminin avec 38% de pda sur les Fem rda-50.

6/ L’information toujours aussi fédératrice : jusqu’à 7.7 millions de téléspectateurs pour Le 20h. Jusqu’à 6.4 millions de téléspectateurs pour Le 13h.

7/ Les access toujours en forme : Jusqu’à 4 millionsde téléspectateurs pour Les 12 coups de midi. Jusqu’à 1.7 million de téléspectateurs pour 4 mariages pour une lune de miel. Jusqu’à 1.9 million de téléspectateurs pour Bienvenue chez nous. Jusqu’à 2.8 millions de téléspectateurs pour Une famille en or. Jusqu’à 4.5 millions de téléspectateurs pour Le Juste Prix.



Publicité


Retour en haut