Quand Instagram s’inquiète pour Lady Gaga



0
(0)
Lady Gaga à Londres le 16 novembre 2011 - Crédits : PR Photos
Lady Gaga à Londres le 16 novembre 2011 – Crédits : PR Photos

Annonces

Lady Gaga n’en finit plus de faire la une des médias en cette fin octobre. Entre les photos de ses fesses et la présentation de son nouveau single, un duo avec R.Kelly, la chanteuse américaine sait vraiment y faire pour qu’on parle d’elle.   Normal  son nouvel album « ARTPOP » sera bientôt disponible !


Annonces

Alors il est impératif d’occuper le devant de la scène d’autant que sa grande rivale Katy Perry vient tout juste de dévoiler le sien.

Rappelons que Katy Perry lui a en effet déjà grillé la politesse début septembre, son titre « Roar » s’adjugeant la première place des charts dans plusieurs pays dont les Etats-Unis.

Principale victime de ce succès, le nouveau titre de Lady Gaga « Applause ».


Annonces

Aujourd’hui c’est pour une toute raison que Lady Gaga fait parler d’elle. Figurez-vous que, selon nos confrères de Voici, certains de ses tweets ont inquiété Instagram.

Et tout est parti de la publication de paroles de ses nouvelles chansons du type « Je ne me réveillerais sans doute pas sans toi » ou bien encore « Ça fait mal d’être si haut et de sentir si faible ».

Certains fans n’ont pas capté le message croyant à un mal-être de leur idole. Et c’est ainsi qu’ils ont alerté les responsables du célèbre réseau social.

Pour s’assurer que tout allait bien,  Instagram lui a ainsi écrit :

« Nos membres nous ont fait part de leurs inquiétudes concernant votre bien être suite à vos dernières publications. Nous vous contactons donc pour vous rappeler quelques informations de sécurité. »

Un mal-être supposé qui semble beaucoup amuser la chanteuse, très certainement ravie du buzz que ses tweets peuvent susciter sans même qu’elle n’ait d’effort à faire.

Et puis c’est toujours mieux que d’avoir sans cesse à montrer ses fesses, non ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces