Décès de Michael Jackson : AEG non coupable



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le clan Jackson vient de perdre le procès qui l’opposait au promoteur de concerts AEG Live. Rappelons que ce dernier était poursuivi pour « négligence ».


Annonces

La famille du défunt roi de la pop l’accusait d’avoir trop poussé Michael Jackson quand il répétait à Los Angeles pour la tournée This Is It, ainsi que de négligence dans l’embauche du docteur Conrad Murray pour veiller sur santé.

Et de réclamer plusieurs millions de dollars au titre de « dédommagement des revenus que les concerts auraient pu générer ».

Oui mais, la justice américaine ne l’a pas entendu de cette oreille. Après 5 mois d’un procès dont on ne voyait plus la fin, le jury populaire du tribunal de Los Angeles tranché : AEG n’a pas fait preuve de négligence et ne peut donc être considéré comme responsable de la mort de Bambi.


Annonces

Par ailleurs le jury a estimé que le tristement célèbre Dr Murray n’était pas incompétent.

Un vrai soulagement pour les responsables d’AEG qui déplorent toutefois la morte tragique de Michael Jackson.

Autre procès en vue d’ici à l’été 2014 mais dans un tout autre registre  cette fois. Il fait suite à la plainte de Wade Robson, un chorégraphe australien, qui affirme avoir été abusé sexuellement par Michael Jackson alors qu’il n’était âgé que de 7 ans.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces