Des détails sur la mort de Cory Monteith !



0
(0)

On en sait enfin un peu plus sur la mort de l’acteur Cory Monteith décédé début juillet à l’âge de 31 ans. Alors que les premiers éléments de l’enquête avaient conclu à une surdose de drogue (notamment d’héroïne) et d’alcool,  le rapport final du médecin légiste confirme cette hypothèse tout en apportant de nouveaux éléments de réponse.


Annonces

Le mélange « alcool + drogue » est bien à l’origine de la mort de la star de la série télévisée Glee.  Lors de la découverte du corps, la police a retrouvé sur place deux bouteilles de champagne, une cuillère contenant des résidus d’héroïne ainsi qu’une aiguille hypodermique.

Et si ce mélange « explosif » lui a été fatal c’est peut-être aussi parce que Cory Monteith était justement passé par la case « rehab ».

cory_monteith_glee


Annonces


Annonces

Cité par plusieurs titres de la presse people, le légiste a ainsi déclaré à ce sujet « une personne qui s’est abstenue de consommer de la drogue, dont l’héroïne, pendant un certain temps, peut voir sa tolérance au produit considérablement baisser. »

Pour faire plus clair, une concentration de drogue autrefois tolérée par le corps peut devenir fatale après une période de sevrage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces