« Eyjafjallajökull » sort aujourd’hui en salles !



0
(0)
Affiche du film © Mars Distribution
Affiche du film © Mars Distribution

Annonces

Sans trop s’avancer, l’année cinématographique n’étant pas encore terminée, on peut d’ores et déjà attribuer un prix à la nouvelle comédie portée par Dany Boon : celui du titre le plus imprononçable de l’année !


Annonces

C’est en effet aujourd’hui que la comédie d’Alexandre Coffre « Eyjafjallajökull » sort dans les salles françaises ! Au casting Dany Boon donc mais aussi Valérie Bonneton, Denis Ménochet ou bien encore Albert Delpy.

Ce nom sorti de nulle part vous dit quelque chose ? Normal car « Eyjafjallajökull » c’est aussi le nom de ce fameux volcan Islandais qui en 2010 a fortement perturbé le trafic aérien européen et même mondial.

Avant de vous en présenter la bande-annonce, voici l’histoire du film « Eyjafjallajokull »


Annonces

Pour les voyageurs du monde entier, l’éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull est un coup dur. Pour Alain et Valérie, c’est une catastrophe. Car pour arriver à temps dans le petit village de Grèce où se marie leur fille, ce couple de divorcés, qui se voue l’un l’autre une détestation sans borne, va être amené par la force des choses à prendre la route ensemble.

Avec une telle tête d’affiche, ce film rencontrera t-il un énorme succès public ? Difficile à dire tant certaines critiques sont assassines.

« Où est l’éruption de gags ? » s’interroge le JDD pendant que le Figaro évoque « une comédie d’une platitude navrante ».

Même son de cloche pour « Le Monde » pour qui cette comédie est loin d’être drôle et titre « pas d’éruption de rire avec ce volcan ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces