« Harry Potter et l’ordre du Phénix » en tête des audiences !



0
(0)

Pas de réelle surprise à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat de cette soirée de dimanche. Comme il fallait s’y attendre c’est le film proposé par TF1 « Harry Potter et l’ordre du Phénix » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce 27 octobre 2013.


Annonces

Avec 5.4 millions de téléspectateurs en moyenne, cette cinquième rentrée à Poudlard pour Harry Potter, Ron et Hermione a convaincu près de 23% du public présent devant son poste de télévision.

L’occasion pour notre jeune sorcier préféré de mettre en place l’armée de Dumbledore » pour se protéger des forces du Mal.

harry-potter-ordre-du


Annonces


Annonces

France 3 n’a pas démérité avec sa série « Les enquêtes de Murdoch » dont les trois premiers épisodes ont rassemblé 3.3 millions de fidèles soit 13% des téléspectateurs. A noter la force du 1er épisode suivi par plus de 4 millions de personnes.

M6 complète le podium avec son magazine « Zone Interdite » dont le thème « Ces français qui sont justice eux-mêmes » a suscité la curiosité de 3.2 millions de téléspectateurs (pda 12.7%)

France 2 se contente de la 4eme place avec la rediffusion du film de Philippe Lioret « Welcome » . A peine 2.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.9%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces