La série Homeland renouvelée pour une 4eme saison



0
(0)

Crédit photo : © Showtime Networks Inc.

Annonces

Une bonne nouvelle pour tous les fans de la série « Homeland ». Alors que l’audience est toujours au rendez-vous depuis plus de 3 saisons, la chaîne américaine Showtime vient d’annoncer qu’elle avait passé commande d’une saison supplémentaire. Au programme, 12 épisodes supplémentaires qui seront diffusés à l’automne 2014.


Annonces

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore sachez que cette série de qualité, plusieurs fois récompensée aux Etats-Unis, est diffusée désormais en clair sur D8 !

Adaptation de la série israélienne Hatufim, « Homeland » nous plonge dans l’Amérique post-11 septembre…, une Amérique un brin parano, qui doute de tout et voit le mal partout.

Et tout commence par le retour sur le sol américain d’un militaire que tout le monde croyait mort au combat après l’invasion de Bagdad, 8 ans plus tôt.


Annonces

D’abord fêté comme il se doit, et donc comme un héros national, il va très vite devenir l’ennemi d’une agent de la CIA persuadée qu’il est devenu un espion à la solde de l’ennemi et qu’il revenu dans un but bien précis : préparer une attaque terroriste sur le sol américain.

Créée par Alex Gansa, Gideon Raff et Howard Gordon, « Homeland » met notamment en scène Claire Danes, Damian Lewis ou bien encore Mandy Patinkin .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces