La vie d’Adèle : Léa Seydoux ne tournera plus avec Abdelatif Kechiche !

On peut dire que Léa Seydoux n’est vraiment pas tendre avec le réalisateur de « La vie d’Adèle », Abdelatif Kechiche ! La guerre des mots se poursuit en effet entre le réalisateur et l’actrice alors que le film sortira demain dans les salles obscures.


Rappelons que le mois dernier, elle avait déjà évoqué des conditions de tournage plus que difficiles : manipulation, pression, colères répétées du réalisateur, harcèlement moral, tournage interminable et scènes sans cesse rejouées…

© Wild bunch
© Wild bunch

Publicité

L’article évoquait notamment une scène durant laquelle le réalisateur aurait demandé à Léa Seydoux de frapper Adèle Exarchopoulos et de lécher sa morve.

Des propos qui ne faisaient que conforter ceux de techniciens qui en mai dernier dénonçaient déjà les conditions de tournage.


Publicité

Le réalisateur avait ensuite répondu à ces attaques, affirmant que « si Léa n’était pas née dans le coton elle n’aurait jamais dit ça ».

Maintenant, en pleine promo pour la sortie du film, Léa Seydoux a confié qu’on ne l’y reprendra plus et qu’elle ne tournera plus avec Abdelatif Kechiche.

« Il y a eu des choses difficiles effectivement. Le film existe aujourd’hui, je suis extrêmement fière de l’objet. Par contre, je l’ai déjà dit, je pense que je ne retournerai pas avec lui. Mais je suis contente de l’avoir fait » a-t-elle déclaré hier au micro de RTL.

Sortie en salles de « La vie d’Adèle » ce mercredi 9 octobre.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut