L’assassinat de Kennedy version Peter Landesman [VIDEO]



0
(0)

C’est aujourd’hui que le film de Peter Landesman « Parkland » est sorti dans les salles obscures. Il met en scène Zac Efron, Marcia Gay Harden ou bien encore Billy Bob Thornton.


Annonces

« Parkland » narre les événements qui ont eu lieu à Dallas, au Texas, le 22 novembre 1963, le jour où le président John F. Kennedy a été assassiné, mêlant points de vue et sentiments d’une poignée d’individus ordinaires face à l’inconcevable.

Synopsis officiel : 22 novembre 1963, 12 h 38. C’est un patient peu ordinaire qui arrive en urgence au Parkland Memorial Hospital de Dallas. Il s’agit du président John F. Kennedy, sur qui on vient de tirer alors qu’il traversait Dealey Plaza en limousine décapotée, acclamé par la foule.

© Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

Annonces

Tandis que la nouvelle se répand dans le monde, une page méconnue de l’histoire s’écrit dans cet hôpital qui n’était absolument pas préparé à affronter cet événement. Autour du corps, les questions et les émotions s’accumulent. La pression monte. Proches, anonymes, officiels, tous vont être confrontés à une prise de conscience et à des décisions qui changeront leur vie à jamais…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces