Le succès continue pour « La France a un incroyable talent » (audience)



0
(0)

Le deuxième numéro de la 8ème saison inédite de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT, diffusé hier à 20h55 sur M6 et présenté par Sandrine Corman et Alex Goude, a réalisé de très bonnes performances, rassemblant 3.8 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 14.6% auprès de l’ensemble du public.


Annonces

"La France a un incroyable talent" saison 8


Annonces

L’émission a enregistré un pic d’audience à 4.5 millions de téléspectateurs.

Grâce aux performances de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT, M6 s’est classée hier soir :
– Deuxième chaîne auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 14.6 %.
– Deuxième chaîne auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 19.4 %.


Annonces

Le 2ème épisode de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT a été le programme le plus commenté de la journée, toutes chaînes confondues, avec plus de 200.000 tweets partagés tout au long de la soirée.
A noter que les prestations de David Pereira (19%), Lord Nil (18%) et Simon Heule (17%) ont été jugées les plus convaincantes de la soirée par les téléspectateurs, via l’application M6 rubrique  » Connect « .

Mardi prochain, à partir de 20h50 dans le troisième épisode de  » La France a un incroyable Talent « , buzzez vous aussi les candidats, répondez aux questions décalées de Sandrine Corman et Alex Goude et recevez les photos des coulisses sur l’application M6 rubrique  » Connect « .

La fonctionnalité  » Connect  » est disponible sur les applications mobiles et tablettes ainsi que sur le site m6replay.fr.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces