Jean-Louis Trintignant : « j’ai rayé Bertrand Cantat de ma vie »



0
(0)

Jean-Louis Trintignant, le père de Marie Trintignant, a réagi ce matin sur Europe 1 à l’interview accordée par Bertrand Cantat dans laquelle il évoque le drame de Vilnius.


Annonces

Europe 1
Europe 1

Annonces

L’amertume. Jean-Louis Trintignant, père de Marie Trintignant, « croyait que Bertrand Cantat allait se suicider » après l’avoir tuée, mais « il ne l’a pas fait. C’est son problème », a-t-il déclaré mardi soir sur Europe 1, réagissant aux propos de Bertrand Cantat. Pour la première fois depuis le drame de Vilnius, le chanteur s’est en effet exprimé dans un entretien aux Inrockuptibles, affirmant notamment « savoir qu’il a commis l’irréparable ».

« Je l’ai rayé de ma vie » a-t-il déclaré.

A la question du suicide auquel Bertrand Cantat affirme avoir pensé, Jean-Louis Trintignant répond ainsi : « Il ne l’a pas fait. Je croyais qu’après le drame, il le ferait, mais il ne l’a pas fait. C’est son problème »


Annonces

« J’ai essayé de ne pas l’accabler. Franchement, c’est quelqu’un pour qui je changerais de trottoir si je le voyais (…) Je l’ai rayé de ma vie (…) Je ne peux pas dire que c’est de la haine. C’est quelqu’un que je ne veux pas rencontrer », a ajouté l’acteur.

Le drame de Vilnius était « il y a dix ans cette année », rappelle Jean-Louis Trintignant. « J’ai essayé de vivre sans Marie, mais c’est très difficile. Beaucoup de gens vivent avec des drames comme ça, et ils essaient de vivre comme moi j’essaie de vivre », conclut-il.


Jean-Louis Trintignant à propos de Bertrand… par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces