Lilian Thuram « je n’ai jamais été violent avec Karine Le Marchand » (VIDEO)

Alors que la plainte déposée par Karine Le Marchand pour violences conjugales a fait le buzz le mois dernier et que l’animatrice de « L’amour est dans le pré » l’a ensuite retirée, Lilian Thuram s’est exprimé pour donner sa version des faits jeudi soir dans « Le Grand Journal » d’Antoine de Caunes sur Canal+.


Et on peut dire que l’ancien joueur de football, Champion du Monde en 1998, n’a pas mâché ses mots ! Il accuse clairement Karine Le Marchand d’avoir menti parce qu’il a refusé de lui donner de l’argent au moment de leur rupture !

Capture Canal+

« Je trouve que c’est très triste d’en être arrivé là. Je n’ai pas pour habitude de raconter ma vie. (…) J’ai été pris dans quelque chose de surréaliste » a déclaré Lilian Thuram avant d’expliqué qu’après avoir refusé de lui version « une compensation financière », elle lui aurait expliqué qu’elle allait le « détruire » et « détruire son image ».

« Je n’ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, je ne serai jamais violent avec une femme. Je pense même que je ne suis pas quelqu’un de violent en règle générale » a-t-il ajouté.

Lilian Thuram a également profité d’être sur le plateau du Grand Journal pour dévoiler un sms envoyé par Karine Le Marchand et constaté par huissier depuis : « Je rentre à la maison avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l’avoir, au-delà de ce que tu imagines. »

Entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram, la rupture est donc bien consommée. Et le linge sale se lave en public…


Publicité