Lilian Thuram « je n’ai jamais été violent avec Karine Le Marchand » (VIDEO)



0
(0)

Alors que la plainte déposée par Karine Le Marchand pour violences conjugales a fait le buzz le mois dernier et que l’animatrice de « L’amour est dans le pré » l’a ensuite retirée, Lilian Thuram s’est exprimé pour donner sa version des faits jeudi soir dans « Le Grand Journal » d’Antoine de Caunes sur Canal+.


Annonces

Et on peut dire que l’ancien joueur de football, Champion du Monde en 1998, n’a pas mâché ses mots ! Il accuse clairement Karine Le Marchand d’avoir menti parce qu’il a refusé de lui donner de l’argent au moment de leur rupture !

Capture Canal+
Capture Canal+

Annonces

« Je trouve que c’est très triste d’en être arrivé là. Je n’ai pas pour habitude de raconter ma vie. (…) J’ai été pris dans quelque chose de surréaliste » a déclaré Lilian Thuram avant d’expliqué qu’après avoir refusé de lui version « une compensation financière », elle lui aurait expliqué qu’elle allait le « détruire » et « détruire son image ».

« Je n’ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, je ne serai jamais violent avec une femme. Je pense même que je ne suis pas quelqu’un de violent en règle générale » a-t-il ajouté.


Annonces

Lilian Thuram a également profité d’être sur le plateau du Grand Journal pour dévoiler un sms envoyé par Karine Le Marchand et constaté par huissier depuis : « Je rentre à la maison avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l’avoir, au-delà de ce que tu imagines. »

Entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram, la rupture est donc bien consommée. Et le linge sale se lave en public…

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces