Michael Bay agressé sur le plateau de « Transformers 4 »



0
(0)

Comme de nombreux médias s’en sont fait l’écho, Michael Bay a bien été agressé sur le plateau de tournage de son nouveau film « Transformers 4 » dont le tournage se poursuit à Hong Kong.


Annonces

Deux versions des faits circulent toutefois à ce sujet. Il y a d’abord celle de la police telle que relayée par l’agence Reuters et selon laquelle deux hommes ont réussi à s’introduire sur le plateau de tournage afin de réclamer à Michael Bay la modique somme de 100 000 dollars hong-kongais (près de 13 000 dollars américains).

Devant le refus du réalisateur, le ton serait monté et les deux hommes l’auraient attaqué en le blessant légèrement au visage. Après avoir également agressé des policiers appelés en renfort, ils ont été interpellés.

© Paramount Pictures via michaelbay.com
© Paramount Pictures via michaelbay.com

Annonces

L’autre version est signée de Michael Bay et est relayée par le site américain Deadline. Et comme vous allez pouvoir le constater, elle diffère un peu de la première.


Annonces

Le réalisateur explique qu’un commerçant est venu lui réclamer de l’argent car trop gêné par le bruit du tournage de son film.

Alors que la production avait prévu de dédommager chaque vendeur pour ce « petit » inconvénient, cet homme serait venu invectiver Michael Bay afin de lui réclamer 4 fois le montant proposé.

Refusant de se faire extorquer, il a bien sûr refusé de payer. Une heure plus tard l’homme, visiblement sous l’influence de stupéfiants, est revenu avec un climatiseur dans les mains dont il semblait vouloir se servir comme d’une arme.

Michael Bay a réussi à esquiver un éventuel coup tout en arrachant le climatiseur des mains de son agresseur….

Ce n’est qu’à ce moment là que la sécurité est intervenue. 7 personnes ont été nécessaires pour réussir à le maîtriser.

Un vrai scénario de cinéma, vous trouvez pas ? Après cela, le tournage a repris comme si de rien n’était ou presque…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces