Miley Cyrus fait son show au « Saturday Night Live »



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Miley Cyrus n’a jamais autant fait parler d’elle qu’en ce moment.  Alors que l’ex star de la série « Hannah Montana » multiplie les provocations depuis plusieurs semaines en montrant davantage sa plastique que son talent, et pendant que Sinead O’Connor la met en garde contre une industrie du disque qui en fait une prostituée, la comédienne et chanteuse américaine a fait le show hier soir en direct lors du  « Saturday Night Live ».

Et elle a commencé l’émission par un monologue particulièrement hilarant qui aura au moins eu le mérite de la réconcilier avec une partie des téléspectateurs.

Elle est notamment revenue sur sa récente prestation lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards.

Ce soir là, elle avait choqué une partie du public en offrant  dans une tenue plus que légère une prestation un brin trop hot et ce dans le cadre d’un twerk endiablé.

Hier soir, elle est revenue sur cet épisode promettant qu’elle ne le referait pas… enfin pendant l’émission tout au moins.

Dans un monologue hilarant, elle a notamment lâché « Il n’y aura pas de twerking ce soir ! Avant, je trouvais ça cool, mais maintenant que tous les blancs le font, je trouve ça naze ! »

Toujours sur le ton de l’humour, Miley Cyrus a aussi évoqué Hannah Montana « Je ne ferai pas Hannah Montana, mais je peux vous donner de ses nouvelles : elle a été assassinée ! »

Très en forme, elle n’a pas hésité ensuite à se parodier elle-même… Regardez

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces