Quand Sinead O’connor met en garde Miley Cyrus



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

N’aie pas peur « petite » Miley Cyrus car « maman » Sinead O’connor est là pour te protéger et te mettre en garde contre tous les dangers qui te guettent ! Et ils sont nombreux !


Annonces

Dans une lettre ouverte adressée à l’ex star d’Hannah Montana et publiée sur son site internet,  Sinead O’connor se présente telle une mère protectrice qui veut protéger son enfant de ces vilains requins qui veulent la manger toute crue.

Il faut dire que Miley a récemment cité Sinead O’connor comme étant son modèle. Forcément il fallait s’attendre à ce qu’elle lui réponde.

Après que Miley soit apparue plusieurs fois nue, dans la presse comme dans son dernier clip, la chanteuse irlandaise semble vouloir la raisonner, la remettre sur ce droit chemin qu’elle a de toute évidence quitté.


Annonces

«Ça m’inquiète profondément d’imaginer tes managers réussir à te faire croire que c’est une bonne idée d’être nue et de lécher des marteaux dans ta vidéo».

Histoire de bien faire passer le message, elle rajoute «J’ai la sensation que tu n’as pas une haute estime de toi. Tu devrais être protégée en tant que jeune femme au talent précieux.»

Bon, ben ça c’est dit…

Puis vient la mise en garde contre cette industrie du disque que  Sinead O’connor ne semble pas porter dans son cœur. Et là le message est particulièrement explicite.

« L’industrie du disque n’en a rien à foutre ni de toi, ni de quiconque (…) ils te prostitueront et vont habilement te faire croire que c’est ce que tu désirais ».

« Ne laisse pas l’industrie de la musique te prostituer (..) ne gâche pas ton talent (…) ne te laisse pas exploiter de la sorte » rajoute t-elle.

Pour  Sinead O’connor, le risque de voir Miley finir seule et en cure de désintox existe bien. Et de la mettre en garde contre ces « requins » qui, lorsqu’elle sera en cure, ne manqueront pas de se prélasser au soleil grâce à la vente de son corps.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces