Mylène Demongeot rejoint Les Grosses Têtes



0
(0)

© Daniel Angeli
© Daniel Angeli

Annonces

L’actrice Mylène Demongeot rejoint la célèbre équipe des Grosses Têtes sur RTL. Invitée par Philippe Bouvard pour faire partie de la joyeuse bande, la comédienne vient de signer un contrat qui la lie à la radio jusqu’en juillet 2014.


Annonces

Ravie de faire partie des acolytes de Philippe Bouvard, Mylène Demongeot se dit fière et flattée d’avoir été conviée par le célèbre animateur.

« C’est un honneur pour moi de faire partie de cette émission phare de RTL. Je rencontre des gens formidables et c’est un plaisir d’interviewer des personnalités et de débattre sur l’actualité toujours dans la bonne humeur. » a déclaré l’actrice.

Cette année l’émission qui est également diffusée sur la chaine Paris Première vient d’entamer sa 38ème rentrée. Parmi les fidèles sociétaires de l’émission, Mireille Dumas, Vincent Perrot, Princess Erika, Bernard Mabille, Jacques Mailhot, Chantal Ladesou, Amanda Lear, Macha Méril, Philippe Chevallier et Jean-Jacques Peroni entourent Philippe Bouvard.


Annonces

Connue pour ses rôles dans Fantômas ; Bonjour tristesse ; Les Trois Mousquetaires ; 36, quai des Orfèvres ; La Californie ; Camping ; Les Toits de Paris ou Si tu meurs, je te tue, Mylène Demongeot est actuellement à l’écran aux côtés de Catherine Deneuve dans le dernier film d’Emmanuelle Bercot, Elle s’en va. Le 11 septembre dernier, la comédienne était aussi à l’affiche du film Les Mauvaises têtes (diffusé sur France 2) aux côtés de Daniel Prévost et Camélia Jordana.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces