Propos d’Alain Delon : la société Miss France réagit



La société Miss France a été contrainte de réagir suite aux propos polémiques d’Alain Delon concernant le Front National. L’acteur et président à vie du jury de Miss France a dit comprendre et approuver la poussée du parti de Marine le  Pen.

Crédit Photo : TF1/P.Roncen
Crédit Photo : TF1/P.Roncen

ANNONCES

Le fils d’Alain Delon, Anthony, s’est dit « consterné » par les propos de son père.

« Je l’approuve (Marine Le Pen), je la pousse et la comprends parfaitement bien. (…) Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important » a déclaré Alain Delon au quotidien suisse Le Matin.

La société Miss France n’a pas tardé à réagir à cette polémique, d’autant qu’en ce moment Alain Delon est particulièrement impopulaire. Rappelons que le mois dernier ses propos contre les gay avaient déjà choqué sur le plateau de « C’est à vous » sur France 5 (voir notre article).


ANNONCES

« L’élection Miss France est un événement et une grande émission de divertissement populaire qui réunit tous les Français, et qu’elle est par nature à l’écart de toutes prises de positions politiques (…) Nous demandons au jury de l’élection ainsi qu’aux candidates elles-mêmes de ne pas faire état de leur couleur politique, religieuse et idéologique » a déclaré la société Miss France dans un communiqué.

Reste à savoir si Alain Delon pourra garder son statut de président à vie après ses propos…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES