« France-Australie » en tête des audiences du 11 octobre

Sans réelle surprise il faut bien le dire, c’est la rencontre amicale de football qui opposait hier soir la France à l’Australie qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 11 octobre 2013.


Diffusé en direct sur TF1 depuis le Parc des Princes, le match a séduit 6 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public.

La chaîne se félicite également des très bonnes performances enregistrées auprès du public masculin  (pda 35%) et des hommes de 15 à 49 ans (pda 38%).

france-australie
©Pressesports

Publicité

Pour info, les bleus de Didier Deschamps ont écrasé l’Australie sur le score de 6 à 0. Dommage qu’ils ne soient pas aussi bons lors de rencontres officielles…


Publicité

Espérant que les joueurs français soient autant inspirés ce mardi contre la Finlande dans le cadre du dernier match qualificatif pour le mondial 2014 au Brésil.

M6 n’a pas démérité pour autant avec sa série NCIS. Le premier épisode est parvenu à convaincre 4.6 millions de téléspectateurs soit 18% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux épisodes, dont seul le premier était inédit, ont rassemblé 4.1 millions d’inconditionnels. A noter que la chaîne était leader sur le public féminin avec une part d’audience moyenne de près de 29% sur les ménagères de moins de 50 ans.

C’est France 2 qui complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Boulevard du Palais ». Il a été suivi par 3.9 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut