Soirée spéciale DISCO avec Nikos sur Europe 1



0
(0)

D.I.S.C.O.


Annonces

Jeudi 10 octobre, Nikos Aliagas prend l’antenne d’Europe 1 dès 20h00 pour une soirée événement en direct des Folies Bergère. Sur l’antenne et en vidéo sur europe1.fr, les auditeurs d’Europe 1 découvriront en avant-première le nouveau spectacle musical D.I.S.C.O.


Annonces

Entouré de nombreux invités, Nikos Aliagas retracera l’époque et la folie de ces années disco au travers de nombreux thèmes : les origines du Disco, la société des années 70 avec l’émancipation des femmes et des mœurs, les médias, l’univers de la nuit… Il interrogera aussi la jeune génération qui a été marquée par ces années et qui s’en inspire aujourd’hui. Tout au long de la soirée, Europe 1 retransmettra en direct certains titres live de cette nouvelle comédie musicale et Nikos révèlera quel est le titre « Disco » plébiscité par les auditeurs d’Europe 1.

A ses côtés, des spécialistes (Eva Roque, chef des informations à Télé 7 jours, Thierry Lecamp, spécialiste musique Europe 1), les auteurs et créateurs du spectacle musical et de nombreuses personnalités qui viendront témoigner de leur attachement à cette époque : DANY une ancienne « Claudette », Daft Punk, Jean Roch , Denise Fabre , Max Guazzini, Isabelle Morizet, Inna Modja, Laurie Thilleman, GALIA, égérie des nuits parisiennes, Orlando, Amanda Lear, Grégoire, Patrick Juvet, Ceronne, …

Soirée Spéciale D.I.S.C.O le jeudi 10 octobre de 20h00 à 22h30, à suivre en direct et en vidéo sur Europe 1 et Europe1.fr


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces