Tom Cruise en piste au Mans ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Selon les informations du site américain Deadline Tom Cruise s’apprêterait à retrouver Joseph Kosinski,  qui l’a récemment dirigé dans Oblivion, dans un film adapté du livre « Go Like Hell: Ford, Ferrari, and their Battle For Speed and Glory at Le Mans ».


Annonces

« Go like Hell » c’est un peu l’histoire d’une bataille, celle que les marques Ford et Ferrari se sont livrées pour la domination du marché automobile des voitures de sport.

Et tout est parti de la volonté de Henry Ford II d’aller contrer la domination de Ferrari  sur la piste du Mans en 1966.

Avec l’aide de l’ancien pilote de formule 1 Carroll Shelby, un rôle qui serait campé par Tom Cruise dans le film,  le petit fils du fondateur de la célèbre marque automobile a conçu la Ford GT40, première voiture américaine à remporter l’épreuve.


Annonces

Pour l’instant toutefois le site Deadline se montre prudent et précise que les deux hommes sont toujours en négociations avec la 20th Century Fox .

Et de rappeler que Tom Cruise doit avant tout faire face à ses autres obligations, notamment le tournage de ‘Mission Impossible 5’.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces