Turbo – découvrez le making-of du doublage avec Laurent Lafitte



0
(0)

C’est ce mercredi 16 octobre 2013 que sort sur les écrans français le film des studios Dreamworks « Turbo ».


Annonces

Par les créateurs de MADAGASCAR et KUNG FU PANDA, TURBO est une comédie en 3D chargée d’adrénaline !

Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler du film, « Turbo » relate les aventures d’un escargot ordinaire qui rêve de devenir le mollusque le plus rapide du monde…

Son objectif est de remporter les 500 Miles d’Indianapolis comme son idole Guy Gagné !


Annonces

©Studios Dreamworks
©Studios Dreamworks

Annonces

Avant de vous présenter le makin-of du doublage avec Laurent Lafitte, petit rappel de ce qui vous attend dans ce film qui devrait venir concurrence le dernier des studios Disney « Planes » sorti mercredi dernier.

Synopsis : Turbo est un escargot qui n’a qu’un seul rêve en tête : être incroyablement rapide ! Son obsession pour la vitesse l’a rendu quelque peu impopulaire chez les siens, où lenteur et prudence sont de rigueur. Mais il est hors de question pour lui de se conformer. C’est alors que se produit un étrange accident qui lui donne soudainement le pouvoir de foncer à toute vitesse. Il s’embarque alors dans une aventure extraordinaire pour accomplir son invraisemblable destinée : courir contre le plus grand champion de course automobile, Guy La Gagne. Avec l’aide d’une équipe d’escargots aussi rusés que stylés, l’ultime outsider Turbo mettra tout son cœur – et sa coquille, pour prouver qu’aucun rêve n’est trop grand, aucun rêveur n’est trop petit.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces