Audiences du 12 novembre : Le Mentalist largement devant



0
(0)

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est la série TF1 « Mentalist » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 12 novembre 2013.


Annonces

Avec 8.5 millions de téléspectateurs et 30% de part d’audience moyenne, le premier épisode de la soirée « Le revers de la médaille » a écrasé la concurrence qui doit se contenter des miettes restantes.

Les deux épisodes suivants, des rediffusions des saisons précédentes, se sont ensuite contentés de 6.6 puis 4.7 millions de fidèles.

©TF1
©TF1

Annonces

M6 est deuxième avec son télé-crochet « La France a un incroyable talent ». Pour ce 5eme numéro de la saison 8, 3.6 millions de personnes étaient au rendez-vous soit 14% des téléspectateurs. Un score similaire à la semaine dernière.


Annonces

Le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » conserve ses fidèles. Consacré hier soir à l’intimité de Marie-Antoinette, il a convaincu 3.1 millions de téléspectateurs soit 11.6% du public présent devant son poste de télévision.

Une belle performance pour France 3 dont le téléfilm inédit « Le bonheur sinon rien !  » a convaincu 2.9 millions de téléspectateurs. Porté par Véronique Jannot, il a réuni près de 11% de l’ensemble du public.

Audiences du 12 novembre : Le Mentalist largement devant


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces