Audience moyenne pour le lancement de « Allo Nabilla »

Hier soir, NRJ 12 lançait sa toute nouvelle télé-réalité sur Nabilla Benattia, « Allo Nabilla, ma famille en Californie ». Mais il faut croire que le buzz autour de Nabilla ne suffit pas à porter une émission centrée sur la jeune femme et sa famille.


"Allo Nabilla, ma famille en Californie"


Publicité

En effet, le premier épisode de « Allo Nabilla » n’a attiré que 693.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2,9%.

Une audience bien en dessous de ce que pouvait espérer NRJ 12, qui se classe seulement 9ème chaine nationale ce mardi soir et se fait battre par D8, TMC, et W9.


Publicité

Et avec toute la promo faite autour du lancement de l’émission, on pouvait s’attendre à nettement mieux. Mais « Allo Nabilla » manque cruellement de rythme et d’action…



Publicité


Retour en haut