Audiences du 18 novembre : Ingrid Chauvin l’emporte de peu

Hier soir dans la course à l’audimat de ce lundi 18 novembre 2013, c’est la fiction inédite proposée par TF1 « Une bonne leçon » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée mais sans réellement briller.


Porté par Ingrid Chauvin et Frédéric Diefenthal. ce téléfilm réalisé par Bruno Garcia a réuni 5.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20.4% du public présent devant son poste de télévision.

unebonnelecon


Publicité

France 2 pointe à la deuxième avec sa série Castle. 4.6 millions de personnes ont suivi les épisodes du jour soit 17.5% du public présent devant son poste de télévision.


Publicité

A noter toutefois que la chaîne du service public était devant TF1 lors la diffusion du premier épisode « Un Choix cornélien ». Seul inédit de la soirée, il a convaincu 5.9 millions de téléspectateurs.

Le documentaire proposé par France 3 « Roissy Charles de Gaulle, embarquement immédiat » complète le podium. Il a suscité l’intérêt de 3.5 millions de personnes soit 13% des téléspectateurs.

« Le meilleur pâtissier » de M6 arrive en 4eme position. Les 7 candidats encore en lice s’affrontaient autour d’un grand classique de la gourmandise : les biscuits. Verdict : 2.8 millions d’amateurs pour une part d’audience moyenne de 12%.

Et notre top 5 est complété par France 4 et son film « Témoin genant » suivi par 1.1 million de personnes soit 3.4% des individus âgés de 4 ans et +.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut