Audiences du 1er novembre – Masterchef toujours 1er



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 1er novembre 2013, c’est encore une fois la télé-réalité culinaire de TF1 « Masterchef » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de cette soirée de vendredi.


Annonces

Avec 4.1 millions de fidèles l’émission est parvenue à convaincre 20.5% du public présent devant son poste de télévision. C’est un peu moins bien que la semaine dernière mais cela reste tout de même très correct.

Pour info c’est Eric qui a été éliminé de l’aventure hier soir.

Masterchef 4


Annonces


Annonces

France 2 prend la deuxième place avec sa nouvelle série « Chérif ». 3.7 millions de curieux ont regardé le premier épisode soit 15.3% des 4 ans et +. Le second a encore rassemblé 3.4 millions de personnes.

Une fois n’est pas coutume, M6 se contente de la 3eme place avec sa série américaine « NCIS ». Si le premier épisode a convaincu 3.6 millions de personnes, soit 15.1% des téléspectateurs, les deux épisodes suivants ont fait chuter la moyenne à 3.3 millions de fans.

A noter que France 3 n’est pas bien loin derrière avec un nouveau numéor de son magazine de la mer « Thalassa ». Toujours présenté par par Georges Perno, il a réuni hier soir 2.6 millions de téléspectateurs (pda 11.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces