Audiences du 20 novembre – nouveau succès pour Esprits criminels sur TF1



0
(0)

Nouveau succès d’audience mercredi soir pour la série américaine de TF1 « Esprits criminels » qui s’est imposée sans difficulté en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 20 novembre 2013.


Annonces

Avec 8.2 millions de téléspectateurs en moyenne, le premier épisode inédit a particulièrement brillé en réunissant à lui seul près de 30% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 7.3 millions de fans soit 28% des téléspectateurs et 36% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

©TF1
©TF1

Annonces

France 2 décroche une très belle deuxième place avec le final de la saison 6 de l’excellente série française « Fais pas ci, fais pas ça ». 4.6 millions d’inconditionnels ont suivi les deux derniers épisodes de la saison soit près de 18% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

C’est le premier épisode « Love coach » qui a été le plus suivi avec 4.8 millions de téléspectateurs.

Le magazine de M6 « Maison à vendre » complète le podium. Toujours présenté par Stéphane Plaza, il a captivé 3 millions de personnes soit 11.3% des téléspectateurs.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec le magazine de Patrick de Carolis. « Le grand tour ». Il a convaincu 2.9 millions de téléspectateurs (pda 11.1%).

Le top 5 est complété par Arte qui proposait le film de Gilles Vileuneuve « Incendies ». Il a rassemblé 936 000 téléspectateurs (pda 3.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces