Audiences du 21 novembre :  » No Limit  » leader en baisse



0
(0)

Nouveau succès d’audience à mettre à l’actif de TF1 et et sa série « No Limit ». Hier soir, et malgré une tendance orientée à la baisse, la série s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de cejeudi 21 novembre 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Braquage à la marseillaise » a réuni 5.4 millions de téléspectateurs soit 20.2% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux inédits du jour ont convaincu 5.2 millions de personnes soit 22% des 4 ans et + et 24% des ménagères de moins de 50 ans.

La semaine prochaine, notre héros va devoir dérober un prototype révolutionnaire de drone à l’Armée Française tout en se débattant pour conduire Alex et Bertrand à l’autel, et échapper aux soupçons de sa soeur, qui pense qu’il est le justicier masqué…


Annonces

no-limit-saison-2-ba


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, belle performance pour le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont suscité la curiosité de près de 4 millions de téléspectateurs soit 15.4% du public présent devant son poste de télévision.

L’excellente série de M6 « Under the Dome » complète le podium avec 3.8 millions d’inconditionnels en moyenne pour « La quatrième main » et « Fight Club », les deux premiers épisodes de la soirée. Part d’audience moyenne de 15%.

France 3 prend la 4eme place avec la diffusion pour la première fois en clair du film « Red ». Il a été suivi par 3.1 millions de personnes soit près de 12% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces