Audiences du 31 octobre : Crossing Lines encore en baisse



0
(0)

© Tandem Productions/TF1 Productions
© Tandem Productions/TF1 Productions

Annonces

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce jeudi 31 octobre 2013, c’est une nouvelle fois la série de TF1 « Crossing Lines » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée. Mais tout comme la semaine dernière, les performances sont orientées à la baisse.


Annonces

Ainsi les deux épisodes du jour ont réuni 5.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23% du public présent devant son poste de télévision. La semaine dernière, les 3 épisodes proposés avaient réussi à convaincre 5.7 millions de personnes.

Une baisse qui s’explique en partie par le très beau succès de la nouvelle série proposée par M6 « Under the Dome ». Les deux premiers épisodes ont en effet suscité la curiosité de 4.6 millions de personnes soit près de 21% des téléspectateurs.

A noter que la chaîne était leader sur les si prisées ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 32% sur cette cible si « chère » aux annonceurs.


Annonces

France 3 complète le podium avec une rediffusion, celle du film français porté par Thierry Lhermitte et Patrick Timsit « Un Indien dans la ville ».

2.7 millions de téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel soit 11% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces