Brittany Murphy a t-elle été empoisonnée ?



0
(0)
Crédits photo : PR Photos
Crédits photo : PR Photos

Annonces

Fin 2009 l’actrice américaine Brittany Murphy était retrouvée sans vie à son domicile de Los Angeles. Elle n’était âgée que de 32 ans.


Annonces

Parce que de nombreuses ordonnances et boites vides de médicaments avaient été retrouvées chez elle, certains en concluaient un peu vite que sa mort était la conséquence d’une surdose de médicaments.

Quelques semaines plus tard, et après les résultats des examens de toxicologie pratiqués sur l’actrice, la thèse de la pneumonie et de l’anémie étaient définitivement retenue. Enfin pas pour pour tout le monde.

Le père de l’actrice n’a en effet jamais cru en cette version des faits. C’est pourquoi il a demandé qu’une autre expertise soit réalisée. Il lui aura fallu toutes ces années pour obtenir le droit de la faire réaliser.


Annonces

Et à en croire ses déclarations reprises par le site « The Examiner », sa fille a été empoisonnée !

Selon les résultats d’un laboratoire indépendant, des traces de 10 métaux lourds ont été détectées à des niveaux bien trop élevés dans les cheveux de Brittany. Des taux de 2 à 9 fois supérieurs aux niveaux considérés comme « élevés » par l’Organisation mondiale de la Santé. Parmi ces métaux, certains sont présents dans les insecticides ou dans de la mort-aux-rats.

Non seulement le père de l’actrice espère une réouverture de l’enquête mais il souhaite aussi laver l’honneur de sa fille baffoué à l’époque par « The Hollywood Reporter ».

L’actrice et son époux, décédé 5 mois plus tard lui aussi des suites d’une pneumonie », avaient été ridiculisés par le tabloïd alors qu’ils affirmaient se sentir surveillés et craindre pour leur vie.

L’actrice américaine Brittany Murphy était principalement connue pour ses rôles dans « 8 Miles » et « Clueless ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces