Ce soir à la télé, retour de notre « Famille formidable »



0
(0)

Ce soir à la télé ne manquez sous aucun prétexte le retour de la série « Une famille formidable » pour une 10eme saison inédite.


Annonces

De nouvelles aventures rocambolesques attendent la famille Beaumont, à commencer par le retour inopiné de José, le fils « illégitime » de Jacques ! Et comme vous pourrez le constater tout au long de cette mini-saison (3 épisodes à peine), son arrivée ne va pas passer inaperçue.

Impulsif, ce jeune homme a le don de se créer des problèmes. Déjà que la vie des Beaumont n’est pas simple…

Ce soir le premier épisode s’intitule d’ailleurs « Le retour de l’enfant prodigue ». En voici un bref aperçu avec le résumé officiel de la chaîne ainsi que de premières images…


Annonces

famille-formidable-saison10


Annonces

Résumé… Depuis la saison dernière, Catherine mène une double vie. Incapable de quitter Jacques, elle vit de vrais moments de bonheur avec François, son amant. Mais la situation se complique car Jacques se prend de passion pour… François, son « nouvel ami ». La situation est d’autant plus complexe que José, le fils de Jacques, arrive du Portugal et contraint Jacques à faire face à ses responsabilités de père, trop longtemps absent.

Egalement au programme de cette saison 10 :

– Fred va se laisser elle aussi séduire par un homme : Tom Shaeffer, l’un des critiques de vins les plus influents au monde.
– Julien va être perturbé par le choix de Patricia de se faire poser un implant pour retrouver l’ouïe.
– Reine va se lancer dans la campagne municipale de Noyers face au maire sortant dont Catherine est la première adjointe.

« Une Famille Formidable » fait son grand retour ce soir sur TF1 dès 20h50…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces