Céline Dion n’aime pas la chanson de « Titanic »



5
(1)

Céline Dion - Loved Me Back to Life


Annonces

« My Heart Will Go On » est l’un des plus grands succès de Céline Dion. Le titre phare de la bande-originale du Titanic est devenu presque aussi célèbre que le film dont il paraît d’ailleurs indissociable.


Annonces

Et pourtant cette chanson n’est pas forcément du goût de la chanteuse canadienne, actuellement en France pour assurer la promo de son nouvel album « Loved Me Back to Life » mais aussi pour les concerts qu’elle donnera à la fin du mois au Palais Omnisports de Paris Bercy les 25, 26, 29, 30 novembre et 1er décembre.

Ce matin au micro de RFM, elle a avoué n’avoir jamais été fan de cette chanson qu’elle a d’ailleurs bien failli ne jamais enregistrer !

« Une chanson que je ne voulais pas enregistrer, heureusement qu’ils ne m’ont pas écoutée » a déclaré Céline Dion bien consciente de l’amour que porte le public à ce titre qui a tout de même reçu l’oscar de la meilleure chanson originale de film en 1998.


Annonces

Malgré le triomphe international de cette chanson, Céline Dion n’a pas pour autant changé d’avis sur la question.

Au micro de Vincent Cerutti, elle avoue qu’elle ne l’aime toujours pas, enfin pas vraiment, mais qu’elle la chante car son public la lui réclame et Céline Dion aime satisfaire son public.

«Elle a pris une ampleur tellement extraordinaire et les gens l’ont tellement adoptée (…) les gens sont tellement heureux de l’entendre que ça donne vie à la chanson» a t-elle rajouté.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces