Pierre Tchernia, un homme seul et abandonné…



0
(0)

Etienne Chogniard © TF1
Etienne Chogniard © TF1

Annonces

Il y a près de 3 semaines maintenant, le magazine « Ici Paris » nous apprenait que le grand Pierre Tchernia vivait désormais seul et abandonné dans  une maison de retraite de l’Ouest parisien, dans une indifférence quasi générale.


Annonces

Le magazine révélait que seul l’un de ses fils lui rendait encore visite et l’emmenait parfois en vacances.

Quant à la « grande » famille du cinéma et de la télévision, elle l’aurait purement et simplement laisser tomber. Certains semblent avoir la mémoire un peu courte !

Aujourd’hui l’hebdomadaire a décidé d’aller plus loin encore en donnant la parole à ce « grand » monsieur que certains ont trop vite oublié.


Annonces

Au journaliste venu l’interroger, il a tout d’abord commencé par confirmer sa solitude et son isolement, mais non sans une petite pointe d’humour.

« Je suis une star poursuivie par mes amis et mes fans ! Des fans qui comptent beaucoup de femmes : Lucienne, Monique, Raymonde, Marguerite… Elles font toutes la queue leu leu devant ma porte et elles m’assaillent. (…) Mais non, je plaisante : je suis tout seul. »

Evoquant son infirmité suite à des problèmes de hanche, il a aussi évoqué son programme pour ces fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas.

Si pour Noël, il ira chez son fils alors qu’il n’aime pas la dinde, c’est  seul qu’il devrait fêter le passage à la nouvelle année.

« Je serai sûrement ici, seul, loin de toutes les fêtes parisiennes » a t-il notamment déclaré avant de lancer comme pour nous rassurer « Mais ne vous en faites pas pour moi ».

Ben, un peu quand même Monsieur Tchernia…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces