Depeche Mode annule son concert de Lille



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Grosse déception mais aussi colère pour les fans Lillois du groupe Depeche Mode. Le concert qui était prévu ce soir au stade Pierre-Mauroy a été purement et simplement annulé à le dernière minute ou presque. En cause le système de chauffage qui, selon le communiqué officiel du groupe, n’est pas suffisant pour accueillir le groupe et ses équipes.


Annonces

Une décision qui laisse beaucoup de fans perplexes d’autant que Météo France ne prévoit aucune température sibérienne pour cette soirée de dimanche : 5° en moyenne !

Certes ce n’est pas bien chaud mais quand 28 000 personnes se retrouvent sur un seul et même lieu, la température monte très très vite.

Selon le communiqué publié sur le site officiel du groupe, « le système de chauffage permanent de l’Arena n’est pas terminé et le complément mis en place par la salle s’est avéré insuffisant ».


Annonces

Pour les organisateurs, la salle se retrouve ainsi « dans l’incapacité de recevoir le show car les conditions ne sont réunis pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi les artistes »

Histoire d’enfoncer le clou, aucun report n’est envisagé pour le moment puisque le communiqué se poursuit comme suit : « Les billets vous seront remboursés auprès de vos points de ventes habituels à partir du mardi 19 novembre prochain ».

Et même si Depeche Mode, Live Nation et Interconcert disent regretter ce désagrément, la pilule a du mal à passer chez les fans qui sont très en colère de cette annulation de dernière minute.

Rappelons que la tournée de Depeche Mode doit normalement passer par Paris le 15 juin prochain (Stade de France) et par Nimes le 16 juillet (arènes).

A moins bien sûr que le météo ne vienne encore jouer les troubles fêtes. Peut-être fera t-il trop chaud ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces