« Le Hobbit, La désolation de Smaug » : l’affiche parisienne



0
(0)
©Warner Bros France
©Warner Bros France

Annonces

Paris n’est pas une ville comme les autres. Et c’est aussi pour cela que la Warner Bros a lancé il y a quelques semaine une vaste consultation auprès des fans de la trilogie afin de déterminer quelle affiche serait intégrée à la campagne d’affichage parisienne.


Annonces

6 visuels étaient ainsi été proposés aux internautes. Il suffisait de voter pour son affiche préférée puis de la partager sur les réseaux sociaux.

Et l’affiche gagnante est celle qui met à l’honneur Thorin « Écu-de-chêne » le chef des nains incarné par l’acteur Richard Armitage. Vous pouvez la découvrir ci-contre.

C’est ce visuel que les parisiens découvriront très prochainement dans les rues de notre belle capitale, le temps que ce visuel exclusif à son effigie soit imprimé


Annonces

Pour remercier les participants, la Warner Bros a offert 100 affiches collectors !

« Le Hobbit : la Désolation de Smaug» un film signé Peter Jackson avec Martin Freeman, Andy Serkis, Orlando Bloom ou bien encore Ian McKellen dans les rôles principaux. Sortie le 11 décembre 2013.

Pour mémoire le troisième volet de la trilogie « Le Hobbit: : histoire d’un aller et retour » sortira le 18 juillet 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces