France/Ukraine : la victoire des Bleus enflamme les réseaux sociaux



0
(0)

Contre toute attente, l’équipe de France de foobtall s’est donc qualifiée hier soir au Stade de France pour la Coupe du Monde FIFA 2014 au Brésil. Pour ceux habiteraient une autre planète, rappelons que les Bleus l’ont emporté par 3 buts à 0 sur l’Ukraine.


Annonces

Vendredi soir pourtant, et à l’issue du match de barrage aller, personne n’y croyait plus vraiment. La France s’était alors inclinée par 2 buts à 0.

Pour en revenir à la rencontre d’hier soir, sachez qu’elle ne s’est pas contentée d’affoler les courbes du sacro-saint audimat.

Non seulement ce match a permis à de TF1 de signer la meilleure audience de l’année 2013 mais il a aussi enflammé les réseaux sociaux.


Annonces

Communiqué de presse ©TF1
Communiqué de presse ©TF1

Annonces

C’est ainsi que ce rencontre décisive a enregistré 615.000 lectures live sur MYTF1 Connect, soit le 2eme meilleur score depuis la Coupe du Monde 2010 France-Afrique du Sud.

Autre succès, et quel succès, sur Twitter cette fois. 1.250.000 tweets ont été échangés au sujet  qui s’est hissé sans surprise à la première place des sujets de discussion les plus populaires dans le monde sur le réseau de micro-blogging.

Pour la petite histoire, sachez que jamais une rencontre sportive n’avait été aussi commentée en France.

Le record tombera t-il durant le prochain Mondial au Brésil ? Tout dépendra sûrement du parcours de notre équipe de France que Raymond Domenech voit atteindre les demi-finales. Rien que ça…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces