Geneviève de Fontenay et la société Miss France font la paix



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Une bonne nouvelle dans le petit monde des Miss. Geneviève de Fontenay et la société Miss France ont décidé d’un commun accord de faire la paix ! Selon les informations du Point, confirmées ensuite par Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay, les deux parties s’apprêtent à signer un accord pour mettre fin une bonne fois pour toute à leurs querelles.


Annonces

Un accord qui devrait permettre à la Dame au chapeau, et malgré une « clause de non-concurrence », d’organiser elle-même l’élection de « Miss Prestige National » sous réserve qu’elle renonce à un éventuel dédommagement et à sa procédure aux prud’hommes.

A ce sujet, Geneviève de Fontenay était l’invitée de Jean-Marc Morandini hier matin sur Europe 1 dans son émission « Le Grand Direct des Médias »

L’occasion pour elle de concéder que la guerre judiciaire avec Endemol, propriétaire de la société Miss France, l’avait contrainte à dépenser de fortes sommes en frais d’avocats : « Ça m’a coûté tellement cher que c’est la première année où je suis non imposable », a-t-elle notamment indiqué.


Annonces

Geneviève de Fontenay se dit toutefois soulagée par cet accord presque « inespéré ». Elle pense que ses appels ont été entendus par Sylvie Tellier et par le nouveau patron d’Endemol.

Pour elle, la page est définitivement tournée… N’espérez donc pas la revoir un jour sur la scène des Miss France.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces