George Clooney et Russel Crowe : la guerre continue



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Non la hache de guerre n’est toujours pas enterrée entre George Clooney et Russel Crowe. Il y a quelques années, ces deux là s’étaient déjà échangés quelques noms d’oiseaux après que Russell Crowe ait traité George Clooney de « vendu ».


Annonces

Il lui reprochait notamment d’avoir prêté son image pour de la publicité.  Il n’avait pas été le seul à en prendre pour son grade, Robert De Niro et Harrison Ford essuyant les mêmes critiques.

Quelques années plus tard, il semblerait que la pilule ne soit toujours pas passée. A la une du nouveau numéro du magazine Esquire, George Clooney balance !

Revenant sur cette dispute passée, la star du film Gravity lâche : «La vérité, c’est qu’il m’a envoyé un livre de poèmes pour s’excuser après m’avoir insulté. Il a voulu se battre. Il a commencé sans aucune raison ». Et toc prend toi ça dans les dents.


Annonces

Et de rajouter que ses excuses, il n’y croyait pas vraiment persuadé que Russel Crowe cherchait simplement à calmer le jeu, leurs chemins étant susceptibles de se croiser dans diverses cérémonies de remises de prix.

« Russel m’a envoyé son disque et un truc de poèmes. Je crois qu’il m’a dit, “On a déformé mes propos” et je lui ai fait, “Ouais, ouais. Qu’importe”.»

Un disque que George Clooney n’a très certainement même pas écouté, ce dernier s’étant déjà moqué à plusieurs reprises du groupe de Russel Crowe, « 30 Odd Foot of Grunts ».

Dans cette interview sans langue de bois, George Clooney balance aussi sur les fréquentations de Leonardo DiCaprio. Il ne semble guère les apprécier et trouve dommage que l’acteur n’ait pas trouvé quelqu’un qui puisse lui remettre les pieds sur terre.

Seul son grand copain Brad Pitt semble avoir toutes les qualités du monde. Il n’hésite d’ailleurs pas à le qualifier de plus grande star du cinéma au monde.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces