Gérard Depardieu autorisé à construire une maison à Trouville



0
(0)

Gérard Depardieu pourra construire sa villa à Trouville-sur-mer dans le Calvados. Ainsi vient d’en décider le tribunal administratif de Caen qui faisait suite à un recours déposé par les Amis de Trouville.


Annonces

Cette association écologiste estimait en effet que la construction de cette villa de 250m2 sur la hauteurs de la commune allait défigurer le paysage et accroître les risques d’inondations. En conséquence elle réclamait l’annulation du permis de construire.

Selon les informations de France 3 Basse-Normandie, le tribunal a estimé que le recours avait été déposé trop tard.C’est le même motif qui avait déjà été retenu en février 2013 par le tribunal qui avait alors jugé irrecevable le référé de suspension des travaux.

Dans le film "Mammuth"  © Ad Vitam
Dans le film « Mammuth » © Ad Vitam

Annonces

Interrogé par « Le pays d’Auge », Gérard Depardieu se félicite de cette décision et promet ne pas « bouziller » le paysage avec sa maison.


Annonces

« C’est une très bonne nouvelle pour moi et pour les amis de Trouville (…) je suis un ami de Trouville et j’espère que ce territoire ne leur gâchera pas la vue pendant leur promenade. Je n’ai pas envie de bousiller le paysage. Quand il y aura le bois et la terrasse végétalisée, on ne verra pas la maison » a t-il notamment promis.

Et de rajouter qu’il avait l’habitude désormais de tous ces mouvements contre lui…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces