Ce soir à la télé, finale de « Danse avec les Stars » (saison 4)



0
(0)

Ce soir à la télé, ne manquez sous aucun prétexte la grande finale de la saison 4 de « Danse avec les Stars ». Elle à suivre en direct dès 20h55 sur TF1.  Qui remportera le titre et succèdera ainsi à Emmanuel Moire vainqueur de la saison 3 ? Trois personnalités tenteront de décrocher le titre :


Annonces

– Alizée qui apparaît comme la grande favorite depuis le début la saison. Pour les « mauvaises » langues, elle est même la petite protégée de la chaîne qui veut absolument la voir gagner. Et pourtant elle était en face-à-face la semaine dernière. La qualité de ses prestations pourrait clairement jouer en sa faveur. Mais attention rien n’est jamais gagné d’avance !

– Brahim Zaibat qui au fil des émissions est apparu comme un sérieux prétendant au titre et dont les prestations ont été encensées par le jury. Oui mais le public pourrait ne pas se mobiliser suffisamment en sa faveur. Peu connu en France avant l’émission, il ne dispose pas d’une grande base de fans. Et c’est pourtant eux qui font parfois la différence. Puis il y a ceux qui estiment qu’un danseur professionnel n’a pas sa place dans le programme et que sa présence n’est due qu’à sa relation avec Madonna. Son excellent niveau sera t-il donc suffisant pour l’emporter ?

– et enfin  Laëtitia Milot qui de par sa simplicité et parce qu’elle n’avait jamais dansé auparavant pourrait créer la surprise.  La jeune actrice, qui n’a cessé de progresser tout au long de cette saison, a prouvé qu’elle était une battante et qu’elle avait la rage vaincre. Elle pourrait aussi bénéficier de la mobilisation des fans de Plus Belle la Vie, une série suivie chaque soir depuis 2004 par 5 millions de personnes !


Annonces

Danse avec les Stars 4


Annonces

Le 28 septembre dernier, lors du lancement de cette 4eme saison, dix personnalités, accompagnées par un danseur professionnel, faisaient leurs premiers pas sur la piste de Danse avec les stars.

Ce soir, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti vous donnent rendez-vous pour la grande finale !

Les couples encore en compétition n’auront que quelques minutes pour donner le meilleur d’eux-mêmes afin de convaincre les téléspectateurs et les juges, toujours plus exigeants.

L’heure du verdict a sonné ! Qui remportera cette quatrième saison de Danse avec les stars ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces