Jamel Debbouze à Alain Delon «Pourquoi tu ne nous aimes pas?»



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Les propos d’Alain Delon au sujet de la percée du Front National en France continuent de faire des vagues. Ils ont été publiés début octobre dans la presse Suisse. C’est ce qu’on appelle un buzz sur le « long terme » !


Annonces

Pour mémoire l’acteur français avait déclaré comprendre et approuver le choix des électeurs en lâchant cette petite phrase choc « Le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien ».

Des mots que la société Miss France n’avait que très moyennement apprécié de la part de son Président à vie qui finira par claquer la porte.

Aujourd’hui et alors que l’on pensait l’affaire close, voilà que l’humoriste et comédien Jamel Debbouze vient un peu le titiller à travers une interview accordée à i-Télé.


Annonces

C’est ainsi qu’il a déclaré devant les caméras de la chaîne d’info en continu « Pourquoi tu ne nous aimes pas? Nous on t’aime bien… On a regardé tous tes films. « Le Guépard », « Le Frère des Siciliens », le truc avec, euh Sissi, là… C’est vraiment dommage. Ça m’a touché ce que t’as dit ».

A noter que pour l’instant Alain Delon n’a pas encore réagi. Pas sûr qu’il souhaite le faire d’ailleurs. Depuis cette affaire, il est d’ailleurs resté bien silencieux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces